PARUTION LE 10 MAI 2021 DE L'ESSAI « OSONS L'ENGAGEMENT ! LETTRE OUVERTE À EMMANUEL MACRON »

L'Observatoire français des Corps intermédiaires est heureux de partager avec vous « Osons l'engagement ! Lettre ouverte à Emmanuel Macron », écrit par notre président Benjamin LABONNÉLIE et paru hier le 10 mai aux éditions Fauves :

📖 ✒️ Extrêmement fier de vous présenter mon essai « OSONS L'ENGAGEMENT ! », lettre ouverte à Emmanuel Macron (Fauves Éditions), dédié à tous les citoyens engagés, que ce soit dans les associations, fondations, syndicats, groupements professionnels, Think Tank, ONG, et tous corps intermédiaires !

🇫🇷 Tant je crois à la richesse de notre société civile et au rôle qu'elle pourrait jouer, dès maintenant, pour relever nos défis, tant je crois au fait global de l'engagement et à la nécessité de mieux associer, méthodiquement, les Français aux décisions qui les concernent, je vous invite à découvrir, dès ce jour, mon essai et mes propositions citoyennes au Président Emmanuel Macron pour replacer l'engagement, tous les engagements, au cœur de notre République !

À la fois livre de témoignage, manifeste et lettre ouverte, disponible dans votre librairie de quartier ou chez :
Bonne lecture et osons l'engagement !
Benjamin Labonnélie

23 vues0 commentaire