Rechercher

RÉUNION DE TRAVAIL À LA PRÉSIDENCE DU SÉNAT

Rendez-vous à la Présidence du Sénat au « Petit Luxembourg » avec le Conseiller spécial du Président Gérard Larcher, Monsieur #EricAubry.


Au cours de cet entretien, l’Observatoire français des Corps intermédiaires a rappelé son plein attachement aux institutions de la Ve République et l’impératif, dans leur respect, d’associer les corps intermédiaires dans toutes leur diversité, sociaux mais aussi associatifs et bien sûr collectivités locales, à la finalisation et à la mise en œuvre d’un grand projet social en vue notamment des prochaines élections nationales.


A cet égard, l’Observatoire français des Corps intermédiaires ne peut que se féliciter de la perception et des encouragements répétés du Président Gérard Larcher à associer la société civile engagée à la réforme de notre pays. Les corps intermédiaires, comme outils du collectif, sont en effet des « stabilisateurs sociaux » incontournables de notre Démocratie et qu'il faut valoriser.


🔜✒️ L’Observatoire français des Corps intermédiaires travaille actuellement à des propositions en ce sens, les corps intermédiaires étant des éléments pérennes, démocratiques et structurant irremplaçables de notre vie sociale.


Considérons enfin l’engagement de tant de Français dans toute sa globalité et encourageons-le résolument !


6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
 

Formulaire d'abonnement

©2020 par Observatoire français des Corps intermédiaires. Créé avec Wix.com